Profitez de notre camping en bord de mer à Sibiril en Finistère Nord

Ici, sur la côte du Léon ou côte des sables, venez découvrir un lieu calme et reposant bercé par l’air marin du bord de mer Breton.

Le Camping Ar Roc’h est un des campings les plus proche de la mer de France. En effet, nos emplacement et mobil-homes sont collés au littoral avec une vue à couper le souffle sur le bord de mer. Vous pourrez ainsi profiter des vues sur l’eau directement depuis votre hébergement dans le camping.

Notre belle côte sauvage du Finistère Nord vous offre de multiples paysages plus magnifiques les uns que les autres.

Côté farniente, vous avez le choix… Notre côte Bretonne regorge de petites criques parfaites pour être au calme, mais aussi de grandes plages de sable blanc comme la plage des Amiets à Cléder ou encore la plage de Porsmeur à Plouescat.

Bord de plage Bretagne
camping en bord de mer Sibiril

Si vous êtes sportif, vous êtes au paradis des sports nautiques. De nombreux spots sont idéaux pour le surf, le kite-surf, la planche à voile, le stand-up paddle ou encore le kayak. N’hésitez pas à enfiler votre combinaison à la plage du Dossen à Santec ou à la petite crique près de Beg Tanguy à Moguériec.

Pour les plus terre à terre mais aimant les plaisirs du bord de mer et de la plage, vous pourrez pratiquer le char à voile ou encore, sur les périodes de grandes marées basses, découvrir les joies de la pêche à pied et de la faune et la flore de notre jolie côte.

camping bord de mer Arroch

Sur le GR34, de magnifiques randonnées du littoral s’offrent à vous. Vous pourrez y découvrir un bord de mer débordant d’espaces naturels protégés. Au départ de notre camping Arroc’h, allez jusqu’aux splendides Dunes de Theven Pen an Dour à Plougoulm, avancez jusqu’aux Palujous à Cléder pour y observer les oiseaux, ou marchez jusqu’à la Pointe de Pen an Théven à Plouescat et admirez-y la vue splendide sur les dunes de Keremma et la Côte des Légendes.

Enfin, pour les gourmands, ce qu’il a de bien en bord de mer dans le Finistère, c’est qu’on peut acheter directement poissons, coquillages et crustacés auprès des pêcheurs. Au pied du camping, par exemple, sur le port de Moguériec, au retour des bateaux ou encore sur le vieux port de Roscoff, près de l’embarcadère pour l’Île de Batz.

bord de mer Finistère
Découvrez en davantage sur notre camping
©2020 Camping Ar Roc'h par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité
mattis in diam quis vulputate, dolor.