Vous cherchez un camping à proximité de Carantec pour vos prochaines vacances en Bretagne ? À 17 kilomètres de cette station balnéaire réputée de la baie de Morlaix, notre établissement 3 étoiles vous accueille à Sibiril, sur la côte du Léon. Vous y profiterez d’un cadre paisible avec vue sur l’océan depuis la plupart de nos emplacements et hébergements. Piscine chauffée, bar-restaurant avec cuisine maison et accès direct au sentier des douaniers complètent le séjour. Découvrez notre camping dans le Finistère Nord, le camping Ar Roc’h !
Notre camping se situe en France à Sibiril, à proximité de Carantec, sur le littoral nord du Finistère. Ici, la mer est à disposition : nos emplacements et mobil-homes bordent directement la côte, face au port de Moguériec et à l’anse du Guillec.
De plus, le GR34 passe au pied du camping, pour le plus grand bonheur des randonneurs !
Si vous rêvez d’un camping en bord de mer dans le Finistère Nord, vous êtes au bon endroit. Morgane et Quentin vous accueillent d’avril à octobre dans une ambiance conviviale.









Notre camping propose 17 location de mobil-home dans le Finistère Nord de 2 à 8 personnes, 5 chalets et 2 cabanétapes, tous installés à quelques minutes de Carantec.
Les modèles les plus récents disposent d’un séjour lumineux tourné vers la mer.
Chaque hébergement comprend une cuisine équipée, une salle d’eau rénovée, des couettes et oreillers, ainsi qu’une terrasse en bois avec salon de jardin.
Pour les amateurs de plein air, une trentaine d’emplacements de 80 à 120 m² accueillent tentes, caravanes et camping-cars.


Après une journée de découverte autour de Carantec, rien de tel qu’un plongeon dans notre piscine !
L’eau est chauffée entre 30 et 32 °C, de fin avril à mi-septembre. Le bassin de 15 mètres est ouvert de 10h à 20h, et un espace pataugeoire permet aux plus petits de barboter en toute sécurité.
Depuis les transats, vous profitez d’une vue dégagée sur l’anse du Guillec et le port de Moguériec. Le bar-restaurant, juste à côté, vous permet de siroter un café tout en surveillant les enfants. Notre camping dans le Finistère Nord avec piscine a tout pour plaire aux familles comme aux couples !
Le coup de cœur de l’équipe du camping Ar Roc’h : profitez de la piscine en fin de journée, quand la lumière du soir se pose sur l’anse du Guillec et le port de Moguériec. L’ambiance est douce, les enfants jouent dans la pataugeoire pendant que les parents se détendent sur les transats. C’est un moment simple que nos vacanciers apprécient tout particulièrement, saison après saison !
Au quotidien, notre camping près de Carantec met à votre disposition des services pratiques. Le bar-restaurant vous régale de plats maison à base de produits locaux, concoctés par Quentin, ancien chef pâtissier d’un restaurant 2 étoiles à Cancale.
En haute saison, les animations rythment les soirées : pot d’accueil, soirées moules-frites, barbecue, pool party et sorties en kayak. D’autres services facilitent votre quotidien :
Notre camping familial dans le Finistère Nord pense vraiment à toute la famille !

Carantec et ses environs regorgent de sites à découvrir. Depuis notre camping situé à côté de Carantec, voici les incontournables :
Envie de poser vos valises dans un camping près de Carantec pour vos prochaines vacances en Bretagne ? Réservez dès maintenant votre séjour au camping Ar Roc’h et profitez de la mer, de la piscine chauffée et du calme de la côte du Léon !

Avec ses 35 emplacements et son ambiance conviviale, Ar Roc’h cultive l’esprit du camping familial à taille humaine. Morgane et Quentin vous accueillent personnellement et partagent avec vous leurs bonnes adresses pour profiter pleinement de Carantec et du Finistère Nord. Une parenthèse iodée et apaisante, au plus près du sentier des douaniers et de l’océan.
Notre camping à Sibiril se situe à quelques kilomètres de Carantec, sur la même côte nord du Finistère. Vous rejoignez facilement cette station balnéaire de la baie de Morlaix par la route côtière, en passant par Saint-Pol-de-Léon. La proximité permet de profiter à la fois du calme de Sibiril et de l’animation de Carantec.
Près de Carantec, notre camping propose 17 mobil-homes pour 2 à 8 personnes, 5 chalets, 2 cabanétapes et une trentaine d’emplacements de camping dans le Finistère. Les hébergements les plus récents disposent d’un séjour lumineux avec vue mer.
Oui, la piscine chauffée entre 30 et 32 °C est accessible gratuitement à tous les vacanciers de notre camping près de Carantec. Elle est ouverte de fin avril à mi-septembre, de 10h à 20h, avec un espace pataugeoire dédié aux enfants.
Tout à fait, les animaux sont acceptés dans notre camping proche de Carantec, sous certaines conditions précisées dans le contrat de réservation. Un supplément de 4 €/jour est à prévoir pour votre compagnon à 4 pattes.
Absolument. Notre camping près de Carantec est référencé dans le guide ACSI. Avec la CampingCard ACSI, vous bénéficiez d’un emplacement pour 2 personnes avec électricité au tarif réduit de 19 €, hors haute saison. C’est une solution idéale si vous cherchez un camping pas cher dans le Finistère Nord.